Scroll Top

FAQ

Est-ce possible de venir pour jouer en groupe ?

Bien sûr ! Nous accueillons les groupes pour diverses occasions : anniversaire, enterrements de vie de jeune fille ou jeune garçon, séminaires, réunions …

Contactez-nous au 06 34 57 29 33 ou par mail contact@weasel-escape.fr pour obtenir plus d’informations.

Je suis claustrophobe, puis-je venir jouer ?

Pas de crainte, rassurez-vous ! Toutes nos salles sont équipées d’un bouton « d’urgence » permettant le déverrouillage des portes depuis l’intérieur. De plus, votre game master (qui suit votre partie de jeu) peut intervenir si il constate le moindre problème.

À partir de quel âge peut-on jouer ?

Il s’agit plus d’une question de maturité que d’âge. Nous accueillons les joueurs à partir de 6 ans en famille. Contactez nous pour échanger sur le sujet : 0634572933 ou via mail contact@weasel-escape.fr.

Les salles sont-elles accessibles aux personnes en situation de handicap ?

Nos salles « Bric à Brac » et « Coup de froid » sont accessibles aux personnes handicapées (malvoyantes, malentendantes ou à mobilité réduite). 

La salle « Dispensaire Zoologique » peut également accueillir des personnes handicapées, mais uniquement une personne en fauteuil (lié à la configuration de la salle). La salle « 1, 2, 3 … » n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour tous nos scénarios, certains indices étant visuels, sonores ou difficiles d’accès, il est préférable d’avoir au moins une personne valide dans l’équipe.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard ?

En cas de retard, vous allez pénaliser les équipes suivantes, ce qui n’est pas correct. Nous serons donc contraints de réduire votre temps de jeu à moins de 60 minutes. Au-delà de 10 minutes de retard, la réservation sera malheureusement annulée. Nous vous demandons d’arriver au moins 5 minutes en avance afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.

Peut-on annuler une réservation ?

Le bon déroulement d’une partie de jeu nécessite une organisation et une préparation afin de vous accueillir dans des conditions optimales. De ce fait, une fois votre réservation confirmée, aucune annulation ou remboursement ne sera possible.