Ces 30 dernières années, le rite de l’enterrement de vie de célibataire s’est développé au point de devenir un passage incontournable pour un mariage réussi.
Plutôt réservé au futur marié à l’origine, celui-ci s’octroyait une dernière nuit « de débauche » accompagné d’amis (exclusivement masculin) avant de s’engager auprès de sa promise.
Aujourd’hui la tradition a évolué : les femmes, tout comme les hommes, profitent de l’évènement « mariage » pour faire la fête une dernière fois avant de se faire passer la bague au doigt !
Les soirées Chipendales, stripteases, effeuillages ont laissé place, au fil des années, à des journées ou week-end entres amis alliant repas festifs et activités diverses.
Généralement organisé par la ou le témoin de mariage, les futurs mariés, souvent déguisés, se laissent porter et se livrent aux envies des organisateurs : moments zen, activités manuelles, ludiques ou encore sensations fortes !
L’objectif : garder un souvenir inoubliable de ce moment qui enterre leur « vie de célibataire ».
ACTIVITÉ IDÉALE POUR UN EVJF/EVG ?
Dans la liste des activité fun se trouve les escape game !
Quoi de plus original que de se faire enfermer entre amis ?!
Mis à l’épreuve, les futurs mariés devront coopérer avec leurs proches pour résoudre toutes les énigmes du scénario choisi et s’échapper dans le temps imparti…
Une expérience de jeu unique, ludique, coopérative alliant l’amusement et une pointe d’adrénaline !
PLACE OFFERTE POUR LES FUTURS MARIES !
Chez Weasel Escape, nous offrons la place du ou de la future mariées si il ou elle est déguisée 😉